mardi 20 décembre 2011



Partition. Autre version, suivez ce lien.

6 commentaires:

  1. Paix et joie sont dans ce blog.

    A écouter sans modération. Vivement la suite.

    Fabienne

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je suis content de vous connaitre ou votre blog..Bref! Merci beaucoup de permettre l'accès à ces partitions...Que Dieu vous fasse du bien

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je chante et mon mari joue de la guitare pour louer notre seigneur merci pour ces partitions qui nous aides beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour tout ces partitions qui nous aides moi et mon mari a louer le seigneur pour la guitare

    RépondreSupprimer
  5. Je suis contene de découvrir votre blog.. J'aimerais bien apprendre à jouer cette prière car je trouve très beau.
    Marie Suzanne.

    RépondreSupprimer
  6. Best titanium dog teeth implants for body - titanium-arts.com
    There burnt titanium are ford fusion hybrid titanium some excellent titanium cerakote products on the market that may help your dentist's thunder titanium lights improve the pain of titanium dioxide formula your dentist's

    RépondreSupprimer